Sage 1000 Budgets & Engagements

Optimisation et contrôle du cycle complet des engagements : de la gestion des budgets jusqu'aux achats.

Le module de gestion des dépenses répond parfaitement aux enjeux des directions financières concernant la maîtrise des coûts et le renforcement du contrôle interne, permettant d'assurer la bonne gouvernance de l'entreprise.

Ses principales caractéristiques sont les suivantes :

- Souplesse de gestion : construction du budget adaptée à l'organisation de chaque entreprise (postes, natures budgétaires, axes d'analyse librement définis) . Assistant d'élaboration à partir de Duplication des hypothèses ou à partir du réalisé.

- Puissance d'exploitation : création d'hypothèses budgétaires multiples, hypothèses révisables indéfiniment, comparaisons de différents scénarii, piste d'audit sur le réalisé, modèles de présentation personnalisables, multiples et illimités.

- Souplesse de gestion des règles de validation : règle de validation générale par service ou par nature de dépense, possibilité définition de seuils par règle de validation et par nature et orientation vers un circuit de validation en fonction de ce seuil.

- Circuits de validation ouverts et contextuels : un circuit peut être défini librement en nombre d'étapes ou natures d'étapes ; chaque circuit de validation pouvant être affecté à un engagement en fonction de différents critères

- Traçabilité totale à toutes les étapes de la vie de l'engagement

- Chaîne Achats complète activable de façon optionnelle

 

 

Lien vers expression des besoins

Vous avez un projet ou bien une simple demande d'information sur nos solutions progiciels ?


Remplissez notre formulaire d'expression de besoin , nos Consultants ne manqueront pas de vous rappeler dans les meilleurs délais.


Contactez-nous :   +33 (0) 1 84 24 01 29     contact@adonis-groupe.com