Sage 1000 Fiscalité

L'offre Sage 1000 couvre l'ensemble des besoins fiscaux des entreprises et des groupes (TVA, liasse fiscale, intégration fiscale, taxe professionnelle, TVS, télé-déclaration vers l'Administration Fiscale).

Sage 1000 Etats Comptables & Fiscaux

Complémentaire à la gestion comptable et financière, ce module effectue le traitement complet des comptes annuels, l'établissement des liasses fiscales de tous régimes (impression définitive sur imprimante laser agréée DGI et génération au format EDI TDFC) et permet d'élaborer des plaquettes personnalisées.
Ce module permet la télé-déclaration des liasses fiscales au format EDI-TDFC.

Sage 1000 Fiscalis

Avec les fonctions d'Intégration Fiscale, les groupes disposent d'un outil automatisé pour produire leur déclaration Groupe et la transmettre de façon dématérialisée à l'administration fiscale.
Les fiscalistes disposent d'un poste de travail dédié à leur métier : ils sont guidés, alertés, conseillés de façon interactive. Ce logiciel comprend un ensemble de fonctionnalités permettant la gestion des périmètres et l'élaboration du résultat d'ensemble, le traitement comptable de l'impôt, la réalisation de simulations en temps réel pour les différentes hypothèses de travail.

Sage directDéclaration

Sage directDéclaration est l'outil de télé déclaration de Sage. Il est conforme aux exigences de l'administration fiscale et rend plus sûres, plus simples et plus rapides les déclarations sociales et fiscales. Directement accessible depuis Sage Etats Comptables et Fiscaux et Sage Intégration Fiscale, il évite ainsi toute manipulation de fichiers ou ressaisie de données.
Dans Sage directDéclaration, les échéances déclaratives font l'objet d'une planification selon le profil de l'entreprise ou des filiales, accompagnées de messages de préavis et d'alerte à terme (agenda fiscal). Une fois les déclarations faites, elles sont tracées dans un journal.

Sage Tax Planner

Sage Tax Planner est un logiciel expert pour déclarer, calculer et contrôler vos taxes en toute sérénité : Taxe Professionnelle et Taxe sur les véhicules société.

- Taxe professionnelle : Vous automatisez la production de vos déclarations 1003 P et 1003 M, dans le respect des échéances imposées par l'administration fiscale. Vous déterminez votre imposition et contrôlez vos avis transmis par l'administration fiscale. Vous anticipez vos contrôles fiscaux.

- Taxe sur les Véhicules de Société (TVS) : Vous produisez vos déclarations 2855 en toute sérénité : simplicité, automatisation, gains de productivité. Pour assurer cette échéance fiscale annuelle fixée le 30 novembre, laissez-vous guider par un processus préétabli.

 

 

Lien vers expression des besoins

Vous avez un projet ou bien une simple demande d'information sur nos solutions progiciels ?


Remplissez notre formulaire d'expression de besoin , nos Consultants ne manqueront pas de vous rappeler dans les meilleurs délais.


Contactez-nous :   +33 (0) 1 84 24 01 29     contact@adonis-groupe.com