Sage 1000 Rapprochement Bancaire

Sage 1000 Rapprochement Bancaire optimise la réconciliation des écritures comptables et des mouvements bancaires.

Identifier rapidement les écarts

Sage 1000 Rapprochement Bancaire remplit sa fonction naturelle d'audit et aide à identifier immédiatement les écritures résiduelles ou présentant des écarts. La restitution d'un état de rapprochement fiable dans les plus brefs délais constitue l'objectif majeur de ce module.

Sage 1000 Rapprochement Bancaire optimise la réconciliation des écritures comptables et des mouvements bancaires en s'appuyant sur le paramétrage de critères et de modes de rapprochement pouvant être combinés entre eux. Ainsi, les cas de figure les plus simples comme les plus complexes peuvent être gérés de façon automatique ou semi-automatique.

Bénéficier d'une garantie de traçabilité

De même, chaque lot de mouvements rapprochés est identifié par une référence de lettrage attribuée automatiquement. Cette référence ainsi que la mémorisation de l'auteur et de la date de rapprochement sont les garants d'une traçabilité totale des actions de rapprochement.

La bibliothèque d'états standards vous assure d'un suivi exhaustif et pertinent de rapprochements et de soldes bancaires et comptables.

Son ouverture fonctionnelle et technologique lui permet de communiquer avec tout système d'informations.

 

 

Lien vers expression des besoins

Vous avez un projet ou bien une simple demande d'information sur nos solutions progiciels ?


Remplissez notre formulaire d'expression de besoin , nos Consultants ne manqueront pas de vous rappeler dans les meilleurs délais.


Contactez-nous :   +33 (0) 1 84 24 01 29     contact@adonis-groupe.com